Accueil personnalisé

  • MyConciergerie : un service d'accompagnement personnalisé

    accueil personnalise... Pour réserver les services d'accueil personnalisé, envoyez un mail à
  • My Conciergerie

    Accueil par votre concierge dès votre arrivée à l'aéroport, pour un accompagnement personnalisé. -Portage des bagages (jusqu' à 4 bagages
  • Services d'accueil événementiel

    Réservez un accueil personnalisé à vos visiteurs dès leur descente d'avion avec un pavoisement de bienvenue aux couleurs de votre évémement. Facilitez ensuite leur parcours dans l'enceinte de l'aéroport avec des supports de communication à votre image
  • Tarifs et contacts

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier d'une navigation optimale et d'offres personnalisées... Formulaire de contact accueil événementiel... Remplissez ce formulaire, Paris Aéroport s'engage à le transmettre au service Accueil événementiel qui vous répondra dans meilleurs délais
  • Service d'accueil événementiel

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier d'une navigation optimale et d'offres personnalisées. Service d'accueil événementiel... Nous répondrons avec plaisir à toutes vos interrogations et sommes à votre disposition pour vous aider à construire votre parcours d'accueil dans nos aéroports
  • Service d'accueil événementiel

    Point de contact et d'information privilégiés, ce dispositif permet non seulement de renseigner vos visiteurs mais également de personnaliser leur accueil avec la remise d'un badge, d'un plan, d'un programme ou de tout autre document relatif à votre événement. De quoi renforcer le contact et valoriser encore l'image de votre manifestation
  • Voyager en VIP : My Conciergerie

    Accueil et accompagnement personnalisés. My Conciergerie propose aux passagers de Paris Orly et de Paris Charles de Gaulle des prestations d'accompagnement personnalisé à la carte, dans la langue du passager
  • 28/11/2012 - Aéroports de Paris et Air France mettent les clients indiens à l'honneur à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle

    Des services adaptés à la clientèle indienne Cette initiative vient compléter des actions menées toute l'année à Paris Charles de Gaulle par les équipes d'Aéroports de Paris et d'Air France pour offrir un accueil personnalisé aux clients étrangers. Aéroports de Paris a ainsi initié des dispositifs d'accueil sur mesure avec des annonces sonores de bienvenue diffusées dans les salles de livraison des bagages
  • My Conciergerie

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier d'une navigation optimale et d'offres personnalisées... Accueil à arrivée. Accueil à arrivée
  • Nepal

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour bénéficier d'une navigation optimale et d'offres personnalisées... Ce projet qui conjugue modernité et respect d'un environnement naturel très prégnant comprend notamment la conception d'un nouveau terminal de 100 000 m 2 qui portera la capacité d'accueil du trafic international de l'aéroport de 4 à 7 5 millions de passagers par an à l'horizon 2030