Amélioration de sa qualité de services

  • Gestion et exploitation des aéroports

    Amélioration de la Qualité de Service. Presse
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • Sans titre

    Amélioration de la qualité de services aux passagers et aux PHMR. -Fluidité accrue des circulations
  • 26/07/2010 - Signature du contrat de régulation économique 2011-2015

    Paris, le 26 juillet 2010 Aéroports de Paris Signature du contrat de régulation économique 2011 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Une politique de modération tarifaire en matière de redevances grâce à la poursuite des gains de productivité et à l'amélioration continue de la performance opérationnelle Aéroports de Paris a signé avec l'Etat le nouveau contrat de régulation économique portant sur la période 2011 2015
  • CP SMI Orly _3_ val FM

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2012, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 640 millions d'euros et le résultat net à 341 millions d'euros
  • 11.03.16- Succès à l'international pour le groupe Aéroports de Paris avec trois aéroports distingués lors des Airport Service Quality Awards de l'ACI

    Conçu sur le plan architectural par ADP Ingénierie, l'aéroport de Maurice signe plus forte progression en termes d'amélioration de la qualité de service parmi les aéroports du continent africain... Ces récompenses témoignent d' une reconnaissance au niveau international du travail accompli par le groupe Aéroports de Paris et ses partenaires dans la conception, la gestion d' aéroports et l'amélioration de la qualité de service pour les passagers. www.aeroportsdeparis.fr Contact presse
  • Sans titre

    -Amélioration de la qualité de vie. -Prendre des engagements de service auprès de passagers et des compagnies... -Un très haut niveau de services grâce à la diffusion d' une culture de l'excellence opérationnelle... -Comités opérationnels de la qualité. -Sessions de sensibilisation et de réflexion toute l'année à l'Université du Service
  • Sans titre

    Achats Sociétal Enjeux cruciaux 2 5 8 13 17 26 Amélioration de la performance environnementale Continuité d' activité opérationelle et gestion de crise médiatique Dialogue et relations avec les compagnies aériennes Qualité de l'accueil et du service pour tous les passagers Sécurité aéroportuaire Santé et sécurité au travail Enjeux majeurs 3 7 9 10 11 14 16 19 20 22 23 27 28 30 Attractivité pour les compagnies aériennes (marketing et prix) Dialogue et relations avec les acteurs publics Dialogue et relations avec les partenaires de développement Efficacité des dispositifs de management des risques
  • Clients nos engagements

    À occasion de ces profondes mutations, nous avons réaffirmé notre volonté d' améliorer la qualité des services offerts à nos clients, notre ambition d' excellence et notre identité d' intégrateur de services et de solutions à sein de secteur aéronautique. Le contrat de régulation économique nous engage à offrir une qualité de service à haute valeur ajoutée à nos deux types de clients: les passagers et les compagnies aériennes
  • 09/12/2009 - Proposition d Aéroports de Paris en vue du prochain contrat de régulation économique 2011 - 2015

    Paris, le 9 décembre 2009 Proposition d' Aéroports de Paris en vue du prochain contrat de régulation économique 2011- 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Un gel des tarifs en 2010 suivi d' une politique de modération tarifaire entre 2011 et 2015