Amélioration de sa qualité de services

  • Gestion et exploitation des aéroports

    Amélioration de la Qualité de Service. Presse
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • 12/11/2012 - Proposition de nomination du Président-Directeur Général au Président de la République

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2011, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 502 millions d'euros et le résultat net à 348 millions d'euros
  • 24/02/2011 - Aéroports de Paris et Lagardère Services renforcent leur partenariat pour l exploitation de surfaces commerciales dans les aéroports parisiens

    Ce partenariat vise à renforcer les moyens et les ressources dédiées au développement des activités commerciales dans les aéroports parisiens, en un objectif d'amélioration de la qualité de service et de la satisfaction des passagers... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de service et entend développer les commerces et l'immobilier
  • Sans titre

    formes Bien être de nos collaborateurs et partenaires Préservation de l'environnement Dialogue avec le territoire Enjeux 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Bonne gouvernance et éthique des affaires Développement de l'innovation Sûreté et sécurité publique et aéroportuaire Robustesse de nos opérations Développement des compagnies aériennes Amélioration de notre performance économique et compétitivité Qualité de l'accueil et du service pour les passagers Accueil et services aux personnes handicapées ou à mobilité réduite Accessibilité des zones aéroportuaires Qualité de service pour les clients immobiliers Promotion des achats durables et amélioration de la santé et sécurité de nos prestataires Santé et sécurité au travail pour les salariés du Groupe ADP Qualité de vie de nos salariés et des entreprises partenaires Attractivité employeur et gestion de parcours Approfondissement du dialogue et climat social à sein de Groupe ADP Egalité Hommes
  • Sans titre

    Amélioration de la qualité de services aux passagers et aux PHMR. -Fluidité accrue des circulations
  • 26/07/2010 - Signature du contrat de régulation économique 2011-2015

    Paris, le 26 juillet 2010 Aéroports de Paris Signature du contrat de régulation économique 2011 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Une politique de modération tarifaire en matière de redevances grâce à la poursuite des gains de productivité et à l'amélioration continue de la performance opérationnelle Aéroports de Paris a signé avec l'Etat le nouveau contrat de régulation économique portant sur la période 2011 2015
  • CP SMI Orly _3_ val FM

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2012, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 640 millions d'euros et le résultat net à 341 millions d'euros
  • 11.03.16- Succès à l'international pour le groupe Aéroports de Paris avec trois aéroports distingués lors des Airport Service Quality Awards de l'ACI

    Conçu sur le plan architectural par ADP Ingénierie, l'aéroport de Maurice signe plus forte progression en termes d'amélioration de la qualité de service parmi les aéroports du continent africain... Ces récompenses témoignent d' une reconnaissance au niveau international du travail accompli par le groupe Aéroports de Paris et ses partenaires dans la conception, la gestion d' aéroports et l'amélioration de la qualité de service pour les passagers. www.aeroportsdeparis.fr Contact presse
  • Sans titre

    -Amélioration de la qualité de vie. -Prendre des engagements de service auprès de passagers et des compagnies... -Un très haut niveau de services grâce à la diffusion d' une culture de l'excellence opérationnelle... -Comités opérationnels de la qualité. -Sessions de sensibilisation et de réflexion toute l'année à l'Université du Service