Amélioration de sa qualité de services

  • Sans titre

    attractivité et rétention des talents Pilotage par la performance et intéressement des salariés aux résultats de l'entreprise Qualité de vie pour les salariés présents sur les zones aéroportuaires Conditions de travail des salariés des partenaires d' Aéroports de Paris Accès aux zones aéroportuaires Dialogue et engagement avec les parties prenantes locales 8 2 3 22 28 Enjeux à suivre 1 4 6 12 15 18 21 24 25 29 31 32 Amélioration de la performance économique de l'entreprise Composition et fonctionnement du conseil d' administration Développement de la capacité d' accueil des aéroports Lutte contre le changement climatique Qualité de service pour les clients BtoB hors compagnies aériennes Préservation des bâtiments Gestion des compétences
  • Sans titre

    Amélioration de la qualité de services aux passagers et aux PHMR. -Fluidité accrue des circulations
  • Gestion et exploitation des aéroports

    Amélioration de la Qualité de Service. Presse
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • 26/07/2010 - Signature du contrat de régulation économique 2011-2015

    Paris, le 26 juillet 2010 Aéroports de Paris Signature du contrat de régulation économique 2011 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Une politique de modération tarifaire en matière de redevances grâce à la poursuite des gains de productivité et à l'amélioration continue de la performance opérationnelle Aéroports de Paris a signé avec l'Etat le nouveau contrat de régulation économique portant sur la période 2011 2015
  • CP SMI Orly _3_ val FM

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2012, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 640 millions d'euros et le résultat net à 341 millions d'euros
  • 11.03.16- Succès à l'international pour le groupe Aéroports de Paris avec trois aéroports distingués lors des Airport Service Quality Awards de l'ACI

    Conçu sur le plan architectural par ADP Ingénierie, l'aéroport de Maurice signe plus forte progression en termes d'amélioration de la qualité de service parmi les aéroports du continent africain... Ces récompenses témoignent d' une reconnaissance au niveau international du travail accompli par le groupe Aéroports de Paris et ses partenaires dans la conception, la gestion d' aéroports et l'amélioration de la qualité de service pour les passagers. www.aeroportsdeparis.fr Contact presse
  • 09/12/2009 - Proposition d Aéroports de Paris en vue du prochain contrat de régulation économique 2011 - 2015

    Paris, le 9 décembre 2009 Proposition d' Aéroports de Paris en vue du prochain contrat de régulation économique 2011- 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Un gel des tarifs en 2010 suivi d' une politique de modération tarifaire entre 2011 et 2015
  • Fournisseurs

    Au niveau de Groupe ADP, la direction des Achats est organisée de façon matricielle conjuguant: Des pôles" négociation" :répartis en quatre grandes familles d' achats (services, travaux, achats généraux, équipements aéroportuaires) et constitués d' acheteurs spécialisés, ils portent l'expertise achats: le sourcing, la connaissance du marché fournisseurs, la coordination des consultations, la négociation, ...Un réseau de pôles" achats locaux" déployé à coeur de différents sites du Groupe ADP assurant une collaboration renforcée avec les unités opérationnelles et fonctionnelles; Un pôle" Support et Qualité" qui conçoit et développe les processus et outils destinés à l'amélioration de la performance achat, à la sécurisation des transactions, à la satisfaction des clients internes et des fournisseurs, ceci dans le respect du cadre réglementaire. Le pôle Support et Qualité contribue au bon respect tant des procédures interne que du cadre réglementaire
  • Recommandations AFEP-MEDEF VF

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2007, le chiffre d'affaires d'Aéroports de Paris s'est élevé à 2 292 4 M