Amélioration de sa qualité

  • Nos engagements

    La qualite de vie au travail. La qualité de vie au travail... Les enquêtes internes de climat social témoignent de notre volonté d' agir pour l'amélioration des conditions de travail et l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle
  • Sans titre

    Amélioration de la qualité de services aux passagers et aux PHMR... formes (B2B) -Amélioration de la qualité et du confort des bâtiments
  • Gestion et exploitation des aéroports

    Amélioration de la Qualité de Service. Presse
  • Sans titre

    Achats Sociétal Enjeux cruciaux 2 5 8 13 17 26 Amélioration de la performance environnementale Continuité d' activité opérationelle et gestion de crise médiatique Dialogue et relations avec les compagnies aériennes Qualité de l'accueil et du service pour tous les passagers Sécurité aéroportuaire Santé et sécurité au travail Enjeux majeurs 3 7 9 10 11 14 16 19 20 22 23 27 28 30 Attractivité pour les compagnies aériennes (marketing et prix) Dialogue et relations avec les acteurs publics Dialogue et relations avec les partenaires de développement Efficacité des dispositifs de management des risques
  • CP SMI Orly _3_ val FM

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2012, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 640 millions d'euros et le résultat net à 341 millions d'euros
  • Nos engagements

    L' initiative et l'audace sont des qualités recherchées et reconnues dans l'entreprise. Un dispositif d' innovation participative appelé Innov' idées, piloté par la DRH, permet aux salariés de s'impliquer individuellement dans une démarche de progrès continu, autour de problématiques communes et de propositions concrètes d'amélioration
  • Fournisseurs

    Au niveau de Groupe ADP, la direction des Achats est organisée de façon matricielle conjuguant: Des pôles" négociation" :répartis en quatre grandes familles d' achats (services, travaux, achats généraux, équipements aéroportuaires) et constitués d' acheteurs spécialisés, ils portent l'expertise achats: le sourcing, la connaissance du marché fournisseurs, la coordination des consultations, la négociation, ...Un réseau de pôles" achats locaux" déployé à coeur de différents sites du Groupe ADP assurant une collaboration renforcée avec les unités opérationnelles et fonctionnelles; Un pôle" Support et Qualité" qui conçoit et développe les processus et outils destinés à l'amélioration de la performance achat, à la sécurisation des transactions, à la satisfaction des clients internes et des fournisseurs, ceci dans le respect du cadre réglementaire. Le pôle Support et Qualité contribue au bon respect tant des procédures interne que du cadre réglementaire
  • 26/07/2010 - Signature du contrat de régulation économique 2011-2015

    Paris, le 26 juillet 2010 Aéroports de Paris Signature du contrat de régulation économique 2011 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Une politique de modération tarifaire en matière de redevances grâce à la poursuite des gains de productivité et à l'amélioration continue de la performance opérationnelle Aéroports de Paris a signé avec l'Etat le nouveau contrat de régulation économique portant sur la période 2011 2015
  • Sans titre

    -Amélioration de la qualité de vie. Avancé Atteint- Standards de qualité. Démarrage En cours 1 2 Groupe ADP / Responsabilité sociétale d'entreprise 2016
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Nous allons ainsi pouvoir proposer davantage de nouveautés à nos passagers avec un seul objectif, celui de l'amélioration de la qualité de l'accueil dans nos aéroports", souligne Bernard Cathelain, Directeur général adjoint Aménagement et Développement d' Aéroports de Paris... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier