Amélioration de sa qualité

  • Sans titre

    Amélioration de la qualité de services aux passagers et aux PHMR... formes (B2B) -Amélioration de la qualité et du confort des bâtiments
  • CP SMI Orly _3_ val FM

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2012, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 640 millions d'euros et le résultat net à 341 millions d'euros
  • Sans titre

    Achats Sociétal Enjeux cruciaux 2 5 8 13 17 26 Amélioration de la performance environnementale Continuité d' activité opérationelle et gestion de crise médiatique Dialogue et relations avec les compagnies aériennes Qualité de l'accueil et du service pour tous les passagers Sécurité aéroportuaire Santé et sécurité au travail Enjeux majeurs 3 7 9 10 11 14 16 19 20 22 23 27 28 30 Attractivité pour les compagnies aériennes (marketing et prix) Dialogue et relations avec les acteurs publics Dialogue et relations avec les partenaires de développement Efficacité des dispositifs de management des risques
  • 26/07/2010 - Signature du contrat de régulation économique 2011-2015

    Paris, le 26 juillet 2010 Aéroports de Paris Signature du contrat de régulation économique 2011 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Une politique de modération tarifaire en matière de redevances grâce à la poursuite des gains de productivité et à l'amélioration continue de la performance opérationnelle Aéroports de Paris a signé avec l'Etat le nouveau contrat de régulation économique portant sur la période 2011 2015
  • Sans titre

    -Amélioration de la qualité de vie. Avancé Atteint- Standards de qualité. Démarrage En cours 1 2 Groupe ADP / Responsabilité sociétale d'entreprise 2016
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Nous allons ainsi pouvoir proposer davantage de nouveautés à nos passagers avec un seul objectif, celui de l'amélioration de la qualité de l'accueil dans nos aéroports", souligne Bernard Cathelain, Directeur général adjoint Aménagement et Développement d' Aéroports de Paris... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier
  • 09/12/2009 - Proposition d Aéroports de Paris en vue du prochain contrat de régulation économique 2011 - 2015

    Paris, le 9 décembre 2009 Proposition d' Aéroports de Paris en vue du prochain contrat de régulation économique 2011- 2015 Un engagement en faveur de une amélioration décisive de la qualité de service Un programme d' investissements portant notamment sur la rénovation des terminaux plus anciens Un gel des tarifs en 2010 suivi d' une politique de modération tarifaire entre 2011 et 2015
  • Ressources humaines dialogue social

    Nous animons un dialogue social de qualité qui concourt au développement d' un climat social propice à l'efficacité collective et individuelle... Quatre blocs de négociations ont été définis, dont trois à un rythme triennal: rémunération et partage de la valeur ajoutée (annuelle), temps de travail et qualité de vie au travail, diversité, gestion des emplois et des parcours professionnels
  • Au service des passagers

    L' amélioration continue des étapes du parcours passager... Les passagers attendent de Paris Aéroport de la ponctualité, un parcours fluide, sans encombre et distrayant et un accueil de qualité. Pour offrir cette expérience positive, Paris Aéroport améliore en permanence la qualité de chaque étape de leur séjour, à départ, à arrivée ou en correspondance
  • Recommandations AFEP-MEDEF VF

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d'amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2007, le chiffre d'affaires d'Aéroports de Paris s'est élevé à 2 292 4 M