Augmentation du trafic

  • Proposition tarifaire 2007.11 VF

    Aéroports de Paris a présenté ce jeudi 29 novembre 2007 à la commission consultative économique des aéroports de Paris Charles de Gaulle et de Paris Orly une augmentation prévisionnelle de ses redevances aéroportuaires principales de 3 80 % en 2008. Cette augmentation, qui concerne l'évolution moyenne des tarifs des redevances par passager, d' atterrissage, de stationnement des avions et pour usage des installations fixes de distribution de carburant d' aviation, constitue à ce stade une évaluation préliminaire
  • Paris-Charles de Gaulle

    Le projet doit permettre l'adaptation de l'ensemble 2BD à l'augmentation du trafic attendu à l'international sur le moyen et long courrier notamment via l'augmentation de la capacité. La jonction de satellites internationaux du terminal 1, avec comme objectif la mutualisation des fonctions d'inspection filtrage, des salles d'embarquement et l'augmentation des surfaces de commerce et service qui permettra de mettre en place une offre adaptée à la clientèle internationale
  • Une caisse ajustée créatrice de valeur sur le long terme

    amélioration progressive de la rentabilité Augmentation attendue du ROCE 5 4 % en 2015 vs 2 9 % en 2010 3 leviers de création de valeur Croissance du trafic. + 3 2 % / an en moyenne y sur le CRE 2 (1) Maîtrise des coûts
  • Paris-Orly

    Ses trois pistes assurent un trafic fluide pour les 36 compagnies aériennes présentes, avec un temps de roulage réduit: six minutes en moyenne des pistes aux terminaux... Un trafic origine / destination. Le trafic de la plateforme Paris Orly est principalement du trafic origine / destination. Cependant, les passagers en correspondance représentent environ 7 0 % de trafic à départ soit près de 1 1 million de passagers en 2016
  • Microsoft Word - Chiffre d'affaires 2006.doc

    Celles -ci profitent à fois de l'augmentation du trafic, d' un élargissement de l'offre et des bons résultats de notre filiale Société de Distribution Aéroportuaire."www.aeroportsdeparis.fr Contact presse. Jérôme Dutrieux 01 43 35 70 70 -Relations Investisseurs
  • Microsoft Word - INFORMATIONS FINANCIERES DU PREMIER TRIMESTRE 2007.doc

    Une croissance de 8 3 % supérieure à celle du trafic (+ 6 7 %... "La forte croissance de notre chiffre d' affaires au premier trimestre 2007 (+ 8 3 %) démontre la capacité du groupe à capter la croissance du trafic et aussi à dynamiser ses activités connexes en particulier les activités immobilières et celles de ses filiales
  • Développer le potentiel d'Aéroports de Paris ... à travers le développement des activités immobilières

    13 Octobre 2015 6 Une proposition de refonte de la structure tarifaire pour inciter la croissance du trafic international et les gros porteurs NOUVELLE STRUCTURE (1) TARIFAIRE À COMPTER DU 1ER AVRIL 2016 Evolution proposée de la redevance atterrissage Améliorer notre compétitivité tarifaire sur le long courrier Diminution de la part variable Favorable aux Gros Porteurs Diminution de la redevance passagers et de la part variable de l'atterrissage Valoriser l'utilisation des créneaux en favorisant les forts emports Hausse de la part fixe de la redevance atterrissage Attirer des avions basés Exonération du stationnement de nuit Valorisation du slot par une augmentation de la part fixe Inciter le trafic international à travers une plus grande compétitivité tarifaire Neutralité économique pour ADP en 2016 (1) proposition Journée Investisseurs
  • 19/08/2011 - Trafic du mois de juillet 2011

    le mois de juillet 2011 constitue un record absolu pour Aéroports de Paris dont le trafic est en augmentation de 4 6 % par rapport à mois de juillet 2010. dont 6 1 millions à Paris Charles de Gaulle (+ 4 0 %) et 2 8 millions à Paris Orly (+ 6 0 %
  • 26.06.15 - Augustin de Romanet, Président-directeur général d'Aéroports de Paris, est élu Président de l'ACI EUROPE

    permettre à l'Europe de capter un trafic mondial en augmentation et développer la compétitivité de nos aéroports face à la concurrence des autres continents. "Créée en 1991 et basée à Bruxelles
  • 05/10/2010 - Journée Investisseurs 2010 Orientations stratégiques et objectifs à 5 ans

    Un objectif d'augmentation de l'EBITDA de 40 % entre 2009 et 2015 Sur son coeur de métier... Grâce à cette stratégie et sur la base d' une hypothèse de croissance du trafic de 3 2 % en moyenne par an sur la période 2011 2015 (0 % en 2010... ----poursuivre l'augmentation des surfaces dédiées au commerce optimiser l'organisation des zones commerciales enrichir l'offre commerciale rechercher l'excellence opérationnelle