Information des passagers

  • Au service des passagers

    Au service de passagers... L'amélioration continue des étapes du parcours passager... 3000 salariés volontaires à sein de programme Airport Helper, le programme d' accueil et d' aide aux passagers en 2016... Les passagers attendent de Paris Aéroport de la ponctualité, un parcours fluide, sans encombre et distrayant et un accueil de qualité
  • 09/01/2013 - Grève nationale des taxis

    Aéroports de Paris a prévu de renforcer son dispositif d'information et d' orientation des passagers: affichage, messages sur son site Web et via son compte twitter. Des agents d'information seront également présents dans les salles de livraison bagages pour assister les voyageurs. Informations passagers
  • CMJN de base

    PARCOURS DU PASSAGER AU DÉPART Embarquement dans l'avion prestataire
  • Bornespourchoisirsontransport

    Ces bornes interactives permettent aux passagers en quête de informations pratiques de se repérer dans l'offre de transports terrestres... Pour chaque itinéraire, les passagers obtiennent une information claire sur la durée totale du transport, les horaires de départ et d' arrivée et le coût éventuel par personne ou pour le groupe
  • Clients les passagers

    Des éléments d'information concernant l'emport des LAG ont été mis en place pour les passagers à moyen de affiches long de parcours passagers, de mémentos aux comptoirs d'information et aux banques d' enregistrement, par biais de écrans TV et sur le site internet commercial du Groupe ADP. Nous avons également informé nos partenaires- compagnies aériennes et commerces- ainsi que certaines associations de passagers
  • 27/07/2012 - Des corners sport à l'aéroport pour suivre les Jeux Olympiques

    Paris, le 27 juillet 2012 Flash info... Flash inf. Flash info... Flash inf. Des corners sport à l'aéroport pour suivre les Jeux Olympiques Aéroports de Paris propose gratuitement aux passagers des aéroports parisiens, des espaces où seront retransmis les Jeux Olympiques
  • Espace business Orly

    Orly, cet espace connecté et gratuit permet aux passagers d' utiliser leur temps d' attente avant le départ de leur vol pour élargir leur réseau professionnel et accéder à des informations business et nouvelles technologies... D'autres installations de Beacon sont en cours à Paris Orly et Paris Charles de Gaulle, pour proposer des informations contextualisées aux passagers et les aider à s'orienter
  • Airport TV France 24

    Canal d'information et de divertissement, Airport TV est la chaîne dédiée aux passagers d' Aéroports de Paris... Airport TV a pour objectif de fournir aux passagers en aérogare une information internationale de qualité et ouverte sur le monde
  • 23/08/2012 - Près de 850 000 passagers attendus entre le 24 et le 26 août

    Paris, le 23 août 2012 Aéroports de Paris Près de 850 000 passagers attendus entre le 24 et le 26 août Pour ce dernier chassé croisé du mois d' août. Aéroports de Paris se prépare à accueillir près de 850 000 passagers à Paris Orly et Paris Charles de Gaulle, entre les 24, 25 et 26 aoû. Au total, plus de 17 millions de passagers vont emprunter les aéroports parisiens entre le 1er juillet et le 31 août
  • Bornes information et orientation

    La borne information orientation passagers vous présente alors des informations concernant les services, les boutiques et restaurants... Disponibles en dix langues, les bornes information orientation passagers sont déployées dans tous les terminaux dans les halls départ et arrivée de la zone publique, pour compléter le dispositif général d'information orientation de Paris Aéroport, avec les comptoirs d'information, la signalétique, le téléaffichage des vols, etc