Mobilité réduite

  • Personne à mobilité réduite : Anticiper l'arrivée

    Personne à mobilité réduite... Accompagnement dans l'aéroport, prise en charge de vos bagages, équipements spécifiques... Pour voyager sereinement et en sécurité, Paris Aéroport assure l'assistance des passagers handicapés et à mobilité réduite dès leur arrivée, et tout à long de leur parcours dans les terminaux de Paris Charles de Gaulle et Paris Orly
  • Personne à mobilité réduite : Accès à l'aéroport

    Personne à mobilité réduite... Les Taxis G7 proposent le service Horizon adapté aux personnes handicapées et à mobilité réduite souhaitant se rendre à Paris et en Ile de France... Voici une liste non exhaustive des sociétés spécialisées dans le transport de personnes handicapées et à mobilité réduite
  • Personne à mobilité réduite : Accueil dans le terminal

    Personne à mobilité réduite... Dans les parkings situés à proximité des terminaux, vous trouvez, à chaque étage, des places réservées aux personnes handicapées et à mobilité réduite
  • Personne à mobilité réduite : Services et équipements

    Personne à mobilité réduite... Equipements dédiés aux personnes à mobilité réduite
  • Personne à mobilité réduite : contacts utiles

    Personne à mobilité réduite... Droits des passagers à mobilité réduite
  • Clients Entreprises des plates-formes

    Nous avons rénové la signalétique d'accès et refait les trottoirs pour sécuriser les cheminements piétons et faciliter les déplacements des personnes handicapées ou à mobilité réduite. Contacts RSE
  • CMJN de base

    PARCOURS DU PASSAGER À L'ARRIVÉE 2 1 DÉBARQUEMENT DE L'AVION Compagnie aérienne ou son Accompagnement des Personnes handicapées ou à mobilité réduite (PHMR) Prestataires choisis par 3 LA LIVRAISON DES BAGAGES Compagnie aérienne ou son prestataire. déchargement des bagages Aéroports de Paris
  • Sans titre

    formes Bien être de nos collaborateurs et partenaires Préservation de l'environnement Dialogue avec le territoire Enjeux 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Bonne gouvernance et éthique des affaires Développement de l'innovation Sûreté et sécurité publique et aéroportuaire Robustesse de nos opérations Développement des compagnies aériennes Amélioration de notre performance économique et compétitivité Qualité de l'accueil et du service pour les passagers Accueil et services aux personnes handicapées ou à mobilité réduite Accessibilité des zones aéroportuaires Qualité de service pour les clients immobiliers Promotion des achats durables et amélioration de la santé et sécurité de nos prestataires Santé et sécurité au travail pour les salariés du Groupe ADP Qualité de vie de nos salariés et des entreprises partenaires Attractivité employeur et gestion de parcours Approfondissement du dialogue et climat social à sein de Groupe ADP Egalité Hommes
  • Parkings Paris-Orly

    3 959 places de parking dont 35 emplacements pour personnes à mobilité réduite. Horaires d'ouverture... 1 090 places de parking dont 10 places pour les personnes à mobilité réduite au P3 Rouge et 10 places pour les personnes à mobilité réduite au P3 Vert.Horaires d'ouverture: -de 04h30 à 00h30 du 1er novembre au 31 mars -de 03h30 à 00h30 du 1er avril au 31 octobre Sécurité: parking sous vidéo-surveillance Services: dépannage gratuit en cas de panne de batterie et aide à la recherche de véhicule en cas de véhicule égaré
  • CMJN de base

    Aéroports p de Paris: qui q fait quoi q. PARCOURS DU PASSAGER AU DÉPART Embarquement dans l'avion prestataire