Qualité de service

  • 30/01/2009 - Aéroports de Paris met l'accent sur la qualité de service et prévoit d'investir 2 540 millions d'euros entre 2009 et 2013

    Paris, le 30 janvier 2009 Aéroports de Paris met l'accent sur la qualité de service et prévoit d' investir 2 540 millions d'euros entre 2009 et 2013 Le Conseil d' Administration d' Aéroports de Paris a approuvé hier le programme prévisionnel d' investissements 2009 2013 relatif aux activités régulées de l'entreprise
  • Sans titre

    attractivité et rétention des talents Pilotage par la performance et intéressement des salariés aux résultats de l'entreprise Qualité de vie pour les salariés présents sur les zones aéroportuaires Conditions de travail des salariés des partenaires d' Aéroports de Paris Accès aux zones aéroportuaires Dialogue et engagement avec les parties prenantes locales 8 2 3 22 28 Enjeux à suivre 1 4 6 12 15 18 21 24 25 29 31 32 Amélioration de la performance économique de l'entreprise Composition et fonctionnement du conseil d' administration Développement de la capacité d' accueil des aéroports Lutte contre le changement climatique Qualité de service pour les clients BtoB hors compagnies aériennes Préservation des bâtiments Gestion des compétences
  • 12/11/2012 - Proposition de nomination du Président-Directeur Général au Président de la République

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2011, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 502 millions d'euros et le résultat net à 348 millions d'euros
  • 21/06/2012 - Bienvenue dans le S4, la plus belle salle d embarquement d Europe

    courrier et la qualité de service offerte aux passagers... l'aéroport franchit une grande étape en matière de qualité de service et donne une nouvelle dimension à l'aéroport Paris... Nous continuons à investir pour garantir encore plus d'efficacité, de fluidité, de qualité de service à tous nos clients", a ajouté Alexandre de Juniac, Président directeur général d' Air France
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • 24/02/2011 - Aéroports de Paris et Lagardère Services renforcent leur partenariat pour l exploitation de surfaces commerciales dans les aéroports parisiens

    Ce partenariat vise à renforcer les moyens et les ressources dédiées au développement des activités commerciales dans les aéroports parisiens, en un objectif d' amélioration de la qualité de service et de la satisfaction des passagers... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de service et entend développer les commerces et l'immobilier
  • Sans titre

    Airport CDM -Commission consultative économique- Comités opérationnels de la qualité de service (COQ) -Comités locaux de la qualité (CLQ) -Réunions d' exploitation- Enquête de satisfaction annuelle- Benchmarks... Qualité de service et méthodes collaboratives
  • Sans titre

    Amélioration de la qualité de services aux passagers et aux PHMR. -Fluidité accrue des circulations
  • Version CP projet _180713_17H45

    amélioration de la qualité du service apporté aux clients ainsi... Cette politique, globale et équilibrée, prévoit des recrutements dans les métiers de l'accueil et de la maintenance afin de améliorer encore la qualité du service rendu aux passagers... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier
  • 15.09.15 - Aéroports de Paris remporte plusieurs concours d'architecture et missions d'ingénierie pour la conception d'aéroports en Asie

    C' est un aéroport mondialement reconnu pour sa qualité de service ou ses performances environnementales... -la première étude vise à vérifier la faisabilité de l'agrandissement maximum de l'aéroport international de Jeju (troisième plus grand aéroport du pays avec 23 millions de passagers en 2014) pour se conformer à la croissance du trafic prévu et apporter des recommandations pour améliorer la qualité de services