Qualité de services

  • 30/01/2009 - Aéroports de Paris met l'accent sur la qualité de service et prévoit d'investir 2 540 millions d'euros entre 2009 et 2013

    Paris, le 30 janvier 2009 Aéroports de Paris met l'accent sur la qualité de service et prévoit d' investir 2 540 millions d'euros entre 2009 et 2013 Le Conseil d' Administration d' Aéroports de Paris a approuvé hier le programme prévisionnel d' investissements 2009 2013 relatif aux activités régulées de l'entreprise
  • Au service des entreprises

    Un service de qualité pour les entreprises locataires. Bailleurs de locaux professionnels pour près de 850 entreprises sur les trois aéroports parisiens, Groupe ADP s'attache à leur fournir un service de qualité, au plus près de leurs attentes
  • Gestion et exploitation des aéroports

    ADP Management intervient en tant que gestionnaire de l'exploitation et apporte son expertise dans de nombreux domaines, dans but de améliorer la qualité de service et la performance de ces aéroports, de les développer et d' apporter une meilleure rentabilité à ses clients... Qualité de Service. Amélioration de la Qualité de Service
  • 21/06/2012 - Bienvenue dans le S4, la plus belle salle d embarquement d Europe

    courrier et la qualité de service offerte aux passagers... l'aéroport franchit une grande étape en matière de qualité de service et donne une nouvelle dimension à l'aéroport Paris... Nous continuons à investir pour garantir encore plus d'efficacité, de fluidité, de qualité de service à tous nos clients", a ajouté Alexandre de Juniac, Président directeur général d' Air France
  • Clients B2B et B2C

    Par la réaffirmation de notre volonté d' améliorer la qualité de service, notre ambition d' excellence, et notre identité d' intégrateur de services aéroportuaires, nous renforçons d' année en année nos liens avec les compagnies, étroitement associées à nos démarches. Déjà engagés dans la révolution numérique à service de bien être des passagers et de la compétitivité des compagnies, nous achèverons cette transformation complète de nos aéroports en" smart airports" à l'horizon 2020
  • Clients nos engagements

    À occasion de ces profondes mutations, nous avons réaffirmé notre volonté d' améliorer la qualité des services offerts à nos clients, notre ambition d' excellence et notre identité d' intégrateur de services et de solutions à sein de secteur aéronautique. Le contrat de régulation économique nous engage à offrir une qualité de service à haute valeur ajoutée à nos deux types de clients: les passagers et les compagnies aériennes
  • 24/02/2011 - Aéroports de Paris et Lagardère Services renforcent leur partenariat pour l exploitation de surfaces commerciales dans les aéroports parisiens

    Ce partenariat vise à renforcer les moyens et les ressources dédiées au développement des activités commerciales dans les aéroports parisiens, en un objectif d' amélioration de la qualité de service et de la satisfaction des passagers... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de service et entend développer les commerces et l'immobilier
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • Sans titre

    formes Bien être de nos collaborateurs et partenaires Préservation de l'environnement Dialogue avec le territoire Enjeux 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Bonne gouvernance et éthique des affaires Développement de l'innovation Sûreté et sécurité publique et aéroportuaire Robustesse de nos opérations Développement des compagnies aériennes Amélioration de notre performance économique et compétitivité Qualité de l'accueil et du service pour les passagers Accueil et services aux personnes handicapées ou à mobilité réduite Accessibilité des zones aéroportuaires Qualité de service pour les clients immobiliers Promotion des achats durables et amélioration de la santé et sécurité de nos prestataires Santé et sécurité au travail pour les salariés du Groupe ADP Qualité de vie de nos salariés et des entreprises partenaires Attractivité employeur et gestion de parcours Approfondissement du dialogue et climat social à sein de Groupe ADP Egalité Hommes
  • Paris-Charles de Gaulle distingué par Skytrax

    Cette récompense, qui s'appuie sur le vote des passagers du monde entier, distingue l'aéroport ayant obtenu plus importante progression en matière de qualité de service et de satisfaction clients... L'aéroport entre également pour la toute première fois dans le Top 5 des meilleurs aéroports mondiaux en matière de shopping et dans le Top 10 pour la qualité et la diversité de ses services