Qualité de services

  • 30/01/2009 - Aéroports de Paris met l'accent sur la qualité de service et prévoit d'investir 2 540 millions d'euros entre 2009 et 2013

    Paris, le 30 janvier 2009 Aéroports de Paris met l'accent sur la qualité de service et prévoit d' investir 2 540 millions d'euros entre 2009 et 2013 Le Conseil d' Administration d' Aéroports de Paris a approuvé hier le programme prévisionnel d' investissements 2009 2013 relatif aux activités régulées de l'entreprise
  • Au service des entreprises

    Un service de qualité pour les entreprises locataires. Bailleurs de locaux professionnels pour près de 850 entreprises sur les trois aéroports parisiens, Groupe ADP s'attache à leur fournir un service de qualité, au plus près de leurs attentes
  • Gestion et exploitation des aéroports

    ADP Management intervient en tant que gestionnaire de l'exploitation et apporte son expertise dans de nombreux domaines, dans but de améliorer la qualité de service et la performance de ces aéroports, de les développer et d' apporter une meilleure rentabilité à ses clients... Qualité de Service. Amélioration de la Qualité de Service
  • 21/06/2012 - Bienvenue dans le S4, la plus belle salle d embarquement d Europe

    courrier et la qualité de service offerte aux passagers... l'aéroport franchit une grande étape en matière de qualité de service et donne une nouvelle dimension à l'aéroport Paris... Nous continuons à investir pour garantir encore plus d'efficacité, de fluidité, de qualité de service à tous nos clients", a ajouté Alexandre de Juniac, Président directeur général d' Air France
  • Clients B2B et B2C

    Par la réaffirmation de notre volonté d' améliorer la qualité de service, notre ambition d' excellence, et notre identité d' intégrateur de services aéroportuaires, nous renforçons d' année en année nos liens avec les compagnies, étroitement associées à nos démarches. Déjà engagés dans la révolution numérique à service de bien être des passagers et de la compétitivité des compagnies, nous achèverons cette transformation complète de nos aéroports en" smart airports" à l'horizon 2020
  • Clients nos engagements

    À occasion de ces profondes mutations, nous avons réaffirmé notre volonté d' améliorer la qualité des services offerts à nos clients, notre ambition d' excellence et notre identité d' intégrateur de services et de solutions à sein de secteur aéronautique. Le contrat de régulation économique nous engage à offrir une qualité de service à haute valeur ajoutée à nos deux types de clients: les passagers et les compagnies aériennes
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d' accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • Paris-Charles de Gaulle distingué par Skytrax

    Cette récompense, qui s'appuie sur le vote des passagers du monde entier, distingue l'aéroport ayant obtenu plus importante progression en matière de qualité de service et de satisfaction clients... L'aéroport entre également pour la toute première fois dans le Top 5 des meilleurs aéroports mondiaux en matière de shopping et dans le Top 10 pour la qualité et la diversité de ses services
  • Offres et services

    Offres et services... En qualité d' aménageur et de propriétaire foncier, Groupe ADP aménage et viabilise les terrains qui sont proposés aux investisseurs et aux utilisateurs... pour services rendus
  • Cargo - Partenaires

    Ils constituent un enjeu stratégique en termes de service, d' organisation et de coût pour les entreprises... Il se compose de représentants des compagnies aériennes, des agents de fret, des services douaniers, de l' autorité aéroportuaire et des chargeurs, représentés par leur association, l'AUTF... -D' améliorer la qualité des interfaces entre les opérateurs