Satisfaction clients

  • Clients Entreprises des plates-formes

    Taux de satisfaction des entreprises... 700 réunions avec les locataires en 2015 (une par an et par entreprise cliente
  • Clients nos engagements

    + 9 % de satisfaction clients entre 2010 et 2015... Notre programme stratégique prévoit l'intensification de nos efforts en matière de développement durable et de satisfaction clients... Nous mesurons la satisfaction de nos clients grâce à divers dispositifs dont, principalement: les enquêtes de satisfaction passagers, à départ et à arrivée ;les enquêtes annuelles de satisfaction des compagnies; les enquêtes de satisfaction auprès de entreprises locataires de nos plates-formes; différents systèmes de benchmark français ou internationaux
  • Synthese_politique_Achats_Groupe_ADP

    sécuriser les dépenses et favoriser les synergies en une satisfaction client maximum dans le respect des règles de la RSE Trois orientations stratégiques pour atteindre cette ambition La qualité au meilleur prix et dans meilleurs délais. Contribuer à la profitabilité, la performance et la satisfaction client
  • Au service des passagers

    Paris Aéroport ambitionne de figurer parmi les meilleures références européennes de la satisfaction clients à l'horizon 2020. Paris Aéroport a placé cet objectif au premier rang de son projet d'entreprise
  • Ressources humaines

    Aujourd' hui, Groupe ADP c' est plus de 9 000 collaborateurs sur les plates-formes parisiennes et à l'étranger, mobilisés autour de un objectif: la satisfaction de nos client. Plus Moins
  • Notre univers

    Le groupe travaille avec les compagnies aériennes et les partenaires sur les plates-formes pour assurer la satisfaction de leurs clients communs: les passagers. Découvrez nos activités sur la vidéo
  • Nos engagements

    Nous souhaitons faire contribuer chacun des métiers à un objectif commun: faire progresser ensemble la satisfaction de nos clients. Nous rejoindre
  • 19/10/2012 - Aéroports de Paris "Elu Service client de l'année 2013"

    Paris, le 19 octobre 2012 Aéroports de Paris" Elu Service client de l'année 2013" Aéroports de Paris a été" Elu Service client de l'année 2013" à occasion de la 6ème édition de l'événement consommateur de l'année organisée par Viséo Conseil. Service client téléphonique, e mails, navigation sur le site Internet
  • Clients nos engagements

    Évolution des taux de satisfaction... L'université du Service a accueilli plus de 7 512 personnes en 2015 (3 000 en 2014) et recueilli un taux moyen de satisfaction de 99 9 % (supérieur à 99 % en 2014... Service client de l'année. Pour la quatrième fois consécutive, nous avons été élus" Service client de l'année" 2015 2016 dans la catégorie" Aéroports" par Viséo Conseil
  • Engagements RSE

    La satisfaction de tous les clients. Groupe ADP place la performance et la satisfaction de tous ses clients au premier rang de ses objectifs stratégiques et vise l'excellence en matière de service rendu