Satisfaction clients

  • Ressources humaines

    Aujourd' hui, Groupe ADP c' est plus de 9 000 collaborateurs sur les plates-formes parisiennes et à l'étranger, mobilisés autour de un objectif: la satisfaction de nos client. Plus Moins
  • Synthese_politique_Achats_Groupe_ADP

    sécuriser les dépenses et favoriser les synergies en une satisfaction client maximum dans le respect des règles de la RSE Trois orientations stratégiques pour atteindre cette ambition La qualité au meilleur prix et dans meilleurs délais. Contribuer à la profitabilité, la performance et la satisfaction client
  • Clients nos engagements

    Nous mesurons la satisfaction de nos clients grâce à divers dispositifs dont, principalement: les enquêtes de satisfaction globale des passagers à départ, satisfaction à la correspondance et satisfaction globale à arrivée ;les deux premiers indicateurs prennent, depuis juillet 2015, comme référence les données de l'enquête ASQ ACI ;le troisième indicateur résulte d'une enquête confiée à BVA; les enquêtes annuelles de satisfaction des compagnies; les enquêtes de satisfaction auprès de entreprises locataires sur nos plates-formes; différents systèmes de benchmark français ou internationaux
  • Achats responsables

    En 2016, la mesure de la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs, inspirée de la méthode 360, a obtenu un taux de réponses de 42 % en 2015 (enquête réalisée au premier trimestre 2016) pour un taux de satisfaction de 97 % en 2015
  • Clients nos engagements

    L' Université du Service a accueilli plus de 22 000 visiteurs en 2016 (7 512 en 2015, 3 000 en 2014) et recueilli un taux moyen de satisfaction de 100 % en 2016 pour les participants aux événements touchant à la culture client (99 9 % en 2015, 99 % en 2014. Forum du service
  • Au service des passagers

    Paris Aéroport ambitionne de figurer parmi les meilleures références européennes de la satisfaction clients à l'horizon 2020. Paris Aéroport a placé cet objectif au premier rang de son projet d'entreprise
  • Notre univers

    Le groupe travaille avec les compagnies aériennes et les partenaires sur les plates-formes pour assurer la satisfaction de leurs clients communs: les passagers. Découvrez nos activités sur la vidéo
  • Nos engagements

    Nous souhaitons faire contribuer chacun des métiers à un objectif commun: faire progresser ensemble la satisfaction de nos clients. Nous rejoindre
  • 19/10/2012 - Aéroports de Paris "Elu Service client de l'année 2013"

    Paris, le 19 octobre 2012 Aéroports de Paris" Elu Service client de l'année 2013" Aéroports de Paris a été" Elu Service client de l'année 2013" à occasion de la 6ème édition de l'événement consommateur de l'année organisée par Viséo Conseil. Service client téléphonique, e mails, navigation sur le site Internet
  • Engagements RSE

    La satisfaction de tous les clients. Groupe ADP place la performance et la satisfaction de tous ses clients au premier rang de ses objectifs stratégiques et vise l'excellence en matière de service rendu