Satisfaction clients

  • Synthese_politique_Achats_Groupe_ADP

    sécuriser les dépenses et favoriser les synergies en une satisfaction client maximum dans le respect des règles de la RSE Trois orientations stratégiques pour atteindre cette ambition La qualité au meilleur prix et dans meilleurs délais. Contribuer à la profitabilité, la performance et la satisfaction client
  • Clients nos engagements

    + 9 % de satisfaction clients entre 2010 et 2015... Notre programme stratégique prévoit l'intensification de nos efforts en matière de développement durable et de satisfaction clients... Nous mesurons la satisfaction de nos clients grâce à divers dispositifs dont, principalement: les enquêtes de satisfaction passagers, à départ et à arrivée ;les enquêtes annuelles de satisfaction des compagnies; les enquêtes de satisfaction auprès de entreprises locataires de nos plates-formes; différents systèmes de benchmark français ou internationaux
  • 19/10/2012 - Aéroports de Paris "Elu Service client de l'année 2013"

    Paris, le 19 octobre 2012 Aéroports de Paris" Elu Service client de l'année 2013" Aéroports de Paris a été" Elu Service client de l'année 2013" à occasion de la 6ème édition de l'événement consommateur de l'année organisée par Viséo Conseil. Service client téléphonique, e mails, navigation sur le site Internet
  • Sans titre

    -Organismes d'intérêt général nationaux. Clients B2B... VIP. -Auditeurs professionnels. -Analystes extrafinanciers. 1 2 Annexe 4 Attentes de nos parties prenantes Clients B2C assagers et accompagnants des passagers... www.parisaeroport.fr (sur PC, PC portable, smartphone, tablette) -My Airport (smartphone, tablette) -Guides du client- Paris Worldwide magazine- Twitter, YouTube, Facebook, Pinterest- Lettres électroniques- Bornes d'orientation et d'information dans les aéroports- PHMR
  • CP SMI Orly _3_ val FM

    au final, à améliorer la satisfaction de tous nos clients... -ISO 9001, qui concerne la Qualité et la Satisfaction Client
  • Clients nos engagements

    Évolution des taux de satisfaction... L'université du Service a accueilli plus de 7 512 personnes en 2015 (3 000 en 2014) et recueilli un taux moyen de satisfaction de 99 9 % (supérieur à 99 % en 2014... Service client de l'année. Pour la quatrième fois consécutive, nous avons été élus" Service client de l'année" 2015 2016 dans la catégorie" Aéroports" par Viséo Conseil
  • Annexes 9 BAT- FINAL

    Clients.AIDBSHER CD OQNFQ?R Satisfaction des clients + 9 % Awards Skytrax World Airport" Most Improved Airports" Welcome Chinese Au service de passagers. le programme Connecting Clients Au service de compagnies Bilan 2011 2015 Principales réalisations 2015
  • Au service des passagers

    Paris Aéroport ambitionne de figurer parmi les meilleures références européennes de la satisfaction clients à l'horizon 2020. Paris Aéroport a placé cet objectif au premier rang de son projet d'entreprise
  • Clients Entreprises des plates-formes

    Taux de satisfaction des entreprises... 700 réunions avec les locataires en 2015 (une par an et par entreprise cliente
  • 23/12/2009 - Contrat de Régulation Economique : poursuite de la concertation entre Aéroports de Paris et les compagnies aériennes

    1- l'axe stratégique majeur portera sur une progression décisive de la satisfaction clients... Aéroports de Paris propose d'axer le contrat de régulation économique 20112015 sur l'exigence combinée d'un renforcement de la compétitivité et de l'attractivité des platesformes passant notamment par une amélioration franche de la satisfaction des clients