Service d'accueil

  • Service d'accueil événementiel

    Service d'accueil événementiel
  • Service d'accueil événementiel

    Service d'accueil événementiel
  • Service d'accueil événementiel

    Service d'accueil événementiel
  • Service d'accueil événementiel

    Service d'accueil événementiel
  • Services d'accueil événementiel

    Services d'accueil événementiel... A partir de ces critères, Paris Aéroport, qui accueille chaque année plus de 80 millions de passagers, a créé les services d'accueil événementiel afin de vous apporter des avantages décisifs
  • 17/05/2013 - Aéroports de Paris présente son nouveau dispositif d'accueil pour les passagers

    Responsabilité, visibilité, volontariat et nouveaux services témoignent de la nouvelle politique d'accueil des passagers dans les aéroports parisiens, dévoilée aujourd' hui par Augustin de Romanet... Pour cela, Aéroports de Paris prend la responsabilité de fédérer la communauté aéroportuaire pour assurer aux voyageurs le meilleur service, le meilleur accueil
  • 28/11/2012 - Aéroports de Paris et Air France mettent les clients indiens à l'honneur à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle

    qui sont de plus en plus fortes en matière de accueil et de services... Des services adaptés à la clientèle indienne Cette initiative vient compléter des actions menées toute l'année à Paris Charles de Gaulle par les équipes d' Aéroports de Paris et d' Air France pour offrir un accueil personnalisé aux clients étrangers
  • 13-05-2015 - ADP VIParis CRT

    Ensemble, ils s'engagent à: -Promouvoir la destination et développer l'accueil à Paris et sa région- Améliorer la mobilité et l'expérience de visite- Assurer un service VIP à la clientèle d' affaires nationale et internationale... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier. En 2010, le chiffre d'affaires du Groupe s'est élevé à 2 739 millions d'euros et le résultat net à 300 millions d'euros
  • ADP

    -les services d'accueil évènementiel pour les professionnels... Par ailleurs, le stand du Groupe ADP proposera aux visiteurs des animations sur écrans permettant de mieux connaitre les services d'accueil dans les aéroports parisiens... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier