Service d'accueil

  • Service d'accueil événementiel

    Service d'accueil événementiel
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    Service d'accueil événementiel
  • Services d'accueil événementiel

    Services d'accueil événementiel... A partir de ces critères, Paris Aéroport, qui accueille chaque année plus de 80 millions de passagers, a créé les services d'accueil événementiel afin de vous apporter des avantages décisifs
  • Sans titre

    attractivité et rétention des talents Pilotage par la performance et intéressement des salariés aux résultats de l'entreprise Qualité de vie pour les salariés présents sur les zones aéroportuaires Conditions de travail des salariés des partenaires d' Aéroports de Paris Accès aux zones aéroportuaires Dialogue et engagement avec les parties prenantes locales 8 2 3 22 28 Enjeux à suivre 1 4 6 12 15 18 21 24 25 29 31 32 Amélioration de la performance économique de l'entreprise Composition et fonctionnement du conseil d' administration Développement de la capacité d'accueil des aéroports Lutte contre le changement climatique Qualité de service pour les clients BtoB hors compagnies aériennes Préservation des bâtiments Gestion des compétences
  • 17/05/2013 - Aéroports de Paris présente son nouveau dispositif d'accueil pour les passagers

    Responsabilité, visibilité, volontariat et nouveaux services témoignent de la nouvelle politique d'accueil des passagers dans les aéroports parisiens, dévoilée aujourd' hui par Augustin de Romanet... Pour cela, Aéroports de Paris prend la responsabilité de fédérer la communauté aéroportuaire pour assurer aux voyageurs le meilleur service, le meilleur accueil
  • 28/11/2012 - Aéroports de Paris et Air France mettent les clients indiens à l'honneur à l'aéroport Paris-Charles de Gaulle

    qui sont de plus en plus fortes en matière de accueil et de services... Des services adaptés à la clientèle indienne Cette initiative vient compléter des actions menées toute l'année à Paris Charles de Gaulle par les équipes d' Aéroports de Paris et d' Air France pour offrir un accueil personnalisé aux clients étrangers
  • 13-05-2015 - ADP VIParis CRT

    Ensemble, ils s'engagent à: -Promouvoir la destination et développer l'accueil à Paris et sa région- Améliorer la mobilité et l'expérience de visite- Assurer un service VIP à la clientèle d' affaires nationale et internationale... Bénéficiant d' une situation géographique exceptionnelle et d' une forte zone de chalandise, le Groupe poursuit une stratégie de développement de ses capacités d'accueil et d' amélioration de sa qualité de services et entend développer les commerces et l'immobilier
  • Personne à mobilité réduite : Accueil dans le terminal

    Après avoir appuyé sur le bouton d' appel, vous êtes mis en contact visuel et sonore avec notre service d'accueil et d' accompagnement et un accompagnateur vient vous chercher... Vous y êtes accueilli et disposez d' un salon d' attente insonorisé avant de être pris en charge par notre service d' accompagnement. Ces espaces sont spécialement aménagés pour vous proposer le meilleur accueil