Service d'information

  • Bornes information et orientation

    La borne information orientation passagers vous présente alors des informations concernant les services, les boutiques et restaurants. Elle vous offre aussi un guidage vers la destination de votre choix: porte d'embarquement ou tout autre point d'intérêt dans le terminal
  • Clients B2B et B2C

    Par la réaffirmation de notre volonté d' améliorer la qualité de service, notre ambition d' excellence, et notre identité d' intégrateur de services aéroportuaires, nous renforçons d' année en année nos liens avec les compagnies, étroitement associées à nos démarches. Déjà engagés dans la révolution numérique à service de bien être des passagers et de la compétitivité des compagnies, nous achèverons cette transformation complète de nos aéroports en" smart airports" à l'horizon 2020
  • CMJN de base

    Aéroports p de Paris: qui q fait quoi q. PARCOURS DU PASSAGER AU DÉPART Embarquement dans l'avion prestataire
  • Application Paris Aéroport

    Services disponibles dans les terminaux, infos pratiques, formalités, actualités et services de l'Espace Business. J' accède aux informations de mon vol via le scan de ma carte d'embarquement ou via l'historique de mes recherches horaires
  • Information et orientation à l'atterrissage

    Espace tourisme, comptoirs information, orientation, objets trouvés, visiter Paris, ...Retrouvez les services qui vous permettront de vous informer et de vous orienter lors de l'arrivée de votre vol à Paris Charles de Gaulle ou Paris Orly. Quelle que soit votre question, 5 000 personnes sont là pour vous accueillir, vous renseigner, vous guider durant votre séjour