Temps d'attente

  • CP HackFly (2

    Les 5 thématiques de ce challenge Les participants peuvent s'inspirer de 5 thèmes: le temps d'attente, Smart Airport, le Parcours Voyageur, Premium, et Social... Temps d'attente: comment fluidifier le parcours voyageur, diminuer le temps d'attente, lier l'attente à l'agréable Smart Airport :comment améliorer la vie dans l'aéroport avec IoT, des capteurs, des services de géolocalisation ou encore d' informations en temps réel
  • Nos engagements passagers

    Attente optimisée: la durée d'attente avant les n' excède pas 10 min* et nous vous communiquons votre délai d'attente en temps réel. Aéroport digital: à nos aéroports,, trouver... un tout devient un jeu d'enfant avec notre nouveau site internet et
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    -La généralisation de l'affichage des temps d'attentes aux contrôles pour les passagers. -Des services innovants pour améliorer l'attente des passagers en salle d'embarquement Par ce partenariat
  • Espace business Orly

    Orly, cet espace connecté et gratuit permet aux passagers d' utiliser leur temps d'attente avant le départ de leur vol pour élargir leur réseau professionnel et accéder à des informations business et nouvelles technologies... Les voyageurs d' affaires peuvent désormais utiliser leur temps d'attente à l'aéroport pour rencontrer des partenaires, des clients potentiels ou des fournisseurs voyageant en même temps
  • Consigne bagages

    Le service de consigne est sans limitation de temps... Temps nécessaire pour déposer vos bagages... Temps nécessaire pour récupérer vos bagages... Préparez vos bagages: poids, dimensions, contenus, perte, dommage et retard... hors délai d'attente. Afin de minimiser le délai d'attente lors de la récupération, vous pourrez réserver le check out express lors de dépôt de vos bagages
  • Clients passagers

    Les cinq thèmes du parcours concernaient: les temps d'attente (fluidifier, lier l'attente à l'agréable), le Smart Airport (développer" l'aéroport communicant"), le parcours voyageur (faciliter le transport), Premium (améliorer l'expérience des passagers VIP) et social (comment encourager les passagers à interagir uns avec autres
  • 04/02/2013 - Paris-Orly offre une nouvelle station de taxis à ses passagers

    directeur de l'aéroport Paris Orly.Les nouveaux services offerts par cette station de taxis Des panneaux indiquant le temps d'attente Une borne. qui permet d'appeler un agent d'Aéroports de Paris 24h /
  • Le Bus Direct Ligne 4

    -Des véhicules confortables, climatisés et la garantie d' avoir une places assise L'information en temps réel, aux arrêts et à distance (temps d'attente, perturbations. -Wifi gratuit et prise USB à chaque siège
  • Clients les passagers

    Cette mesure fait échec aux activités des taxis clandestins et réduit en contrepartie le temps d'attente des chauffeurs volontaires en base arrière... Après six mois d' exploitation le bilan est positif: nous n' avons recueilli aucune réclamation relative aux conditions et au temps d'attente... Cette configuration qui mutualise les équipements et les moyens humains apporte plus de flexibilité à nos processus et abrège les temps d'attente des passagers
  • LE Bus Direct Ligne 2

    L' information en temps réel, aux arrêts et à distance (temps d'attente, perturbations. Wifi gratuit et prise USB à chaque siège