Temps d'attente

  • Nos engagements passagers

    Attente optimisée: la durée d'attente avant les n' excède pas 10 min* et nous vous communiquons votre délai d'attente en temps réel. Aéroport digital: à nos aéroports,, trouver... un tout devient un jeu d'enfant avec notre nouveau site internet et
  • CP HackFly (2

    Les 5 thématiques de ce challenge Les participants peuvent s'inspirer de 5 thèmes: le temps d'attente, Smart Airport, le Parcours Voyageur, Premium, et Social... Temps d'attente: comment fluidifier le parcours voyageur, diminuer le temps d'attente, lier l'attente à l'agréable Smart Airport :comment améliorer la vie dans l'aéroport avec IoT, des capteurs, des services de géolocalisation ou encore d' informations en temps réel
  • Clients passagers

    Les cinq thèmes du parcours concernaient: les temps d'attente (fluidifier, lier l'attente à l'agréable), le Smart Airport (développer" l'aéroport communicant"), le parcours voyageur (faciliter le transport), Premium (améliorer l'expérience des passagers VIP) et social (comment encourager les passagers à interagir uns avec autres
  • Consigne bagages

    Le service de consigne est sans limitation de temps... Temps nécessaire pour déposer vos bagages... Temps nécessaire pour récupérer vos bagages... Préparez vos bagages: poids, dimensions, contenus, perte, dommage et retard... hors délai d'attente. Afin de minimiser le délai d'attente lors de la récupération, vous pourrez réserver le check out express lors de dépôt de vos bagages
  • 15/03/2012 - Aéroports de Paris et le "Paris Région Lab" - Un partenariat au service de l'innovation

    -La généralisation de l'affichage des temps d'attentes aux contrôles pour les passagers. -Des services innovants pour améliorer l'attente des passagers en salle d'embarquement Par ce partenariat
  • Mon Assistant, votre mémo-voyage

    Trajet (comparaison des moyens de transport, calcul d' itinéraire, info trafic), comptoir d' enregistrement, terminal de départ ou d' arrivée, temps d'attente aux contrôles, infos vol (avec alerte par e mail), boutiques et des services sur votre parcours. La préparation de votre voyage devient simple et pratique avec Mon Assistant Paris Aéroport
  • Avant de prendre l'avion

    Les temps d'attente pour accéder en zone d' embarquement peuvent être allongés. Des actions spécifiques d'accompagnement sont néanmoins mises en place pour pallier à ces désagréments et améliorer vos conditions d'accueil
  • Le Bus Direct Ligne 4

    -Des véhicules confortables, climatisés et la garantie d' avoir une places assise L'information en temps réel, aux arrêts et à distance (temps d'attente, perturbations. -Wifi gratuit et prise USB à chaque siège
  • LE Bus Direct Ligne 2

    L' information en temps réel, aux arrêts et à distance (temps d'attente, perturbations. Wifi gratuit et prise USB à chaque siège
  • Le Bus Direct Ligne 1

    -Des véhicules confortables, climatisés et la garantie d' avoir une places assise L'information en temps réel, aux arrêts et à distance (temps d'attente, perturbations. -Wifi gratuit et prise USB à chaque siège