Trafic long-courrier

  • La lettre aux actionnaires - Juillet 2012

    Il a rappelé que 2011 avait été une année record en termes de trafic et que les résultats du Groupe sont solides, avec une croissance de l'EBITDA de 5 5 %, et montrent ainsi la pertinence de la stratégie de développement... Il conclut sur les perspectives pour 2012: dans un contexte économique incertain, hypothèse d'une croissance modérée du trafic passagers, du chiffre d'affaires et de l'EBITDA
  • Paris-Charles de Gaulle

    Une situation géographique idéale pour attirer le trafic de correspondance. Le trafic point à point représente plus des deux tiers du trafic de la plate-forme de Paris Charles de Gaulle. La plateforme est idéalement localisée pour attirer le trafic de correspondance qui alimente le trafic long courrier puisque Paris se trouve à moins de deux heures de vol de toutes les grandes villes d'Europe occidentale
  • Développer le potentiel d'Aéroports de Paris ... à travers le développement des activités immobilières

    trafic Paris- Orly 10ème aéroport européen en nombre de passagers 3 pistes Proche de Paris... 13 Octobre 2015 5 Aéroports de Paris peut accueillir la croissance de trafic sans nouveau terminal jusqu' en 2024 TRAFIC ATTENDU EN CROISSANCE DE + 2 5 % DONT + 3 6 % POUR LE TRAFIC INTERNATIONAL EN MOYENNE PAR AN ENTRE 2015E ET 2020E En m PAX Capacités terminales annuelles Trafic total + 2 5 % /
  • 30/03/2012 - Construire ensemble le hub préféré des voyageurs

    Aéroports de Paris et Air France ont joint leurs ambitions complémentaires à ParisCharles de Gaulle pour améliorer l'accueil et les services proposés aux passagers, attirer davantage de trafic international et ainsi renforcer la première plate-forme de correspondance européenne... Des correspondances plus simples, plus agréables et plus rapides Fin 2012, le terminal 2F sera reconfiguré pour accueillir uniquement des vols dédiés au trafic européen