Trafic long-courrier

  • 30/03/2012 - Construire ensemble le hub préféré des voyageurs

    Aéroports de Paris et Air France ont joint leurs ambitions complémentaires à ParisCharles de Gaulle pour améliorer l'accueil et les services proposés aux passagers, attirer davantage de trafic international et ainsi renforcer la première plate-forme de correspondance européenne... Des correspondances plus simples, plus agréables et plus rapides Fin 2012, le terminal 2F sera reconfiguré pour accueillir uniquement des vols dédiés au trafic européen
  • 15.04.16 - Modernisation de Paris-Orly, inauguration de la Jetée internationale du terminal sud

    Cette nouvelle salle d'embarquement de 12 000 m2 est dédiée au trafic international, notamment les vols long-courriers vers les Antilles... Accompagner le développement de nos clients compagnies aériennes, et notamment le trafic long courrier avec des aérogares plus modernes et efficaces, capables d'accueillir des avions gros porteurs
  • La lettre aux actionnaires - Juillet 2012

    Il a rappelé que 2011 avait été une année record en termes de trafic et que les résultats du Groupe sont solides, avec une croissance de l'EBITDA de 5 5 %, et montrent ainsi la pertinence de la stratégie de développement... Il conclut sur les perspectives pour 2012: dans un contexte économique incertain, hypothèse d'une croissance modérée du trafic passagers, du chiffre d'affaires et de l'EBITDA
  • Paris-Charles de Gaulle

    Une situation géographique idéale pour attirer le trafic de correspondance. Le trafic point à point représente plus des deux tiers du trafic de la plate-forme de Paris Charles de Gaulle. La plateforme est idéalement localisée pour attirer le trafic de correspondance qui alimente le trafic long courrier puisque Paris se trouve à moins de deux heures de vol de toutes les grandes villes d'Europe occidentale